Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 temoignage d'un retour d'affection

Aller en bas 
AuteurMessage
eunice bb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2015

temoignage d'un retour d'affection Empty
MessageSujet: temoignage d'un retour d'affection   temoignage d'un retour d'affection Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:57

Bonjour

je m'appelle Lisette mere d'une fille DE 2 ans et suite a une mesente entre mon epoux et moi du a notre chiot ;mon prince charmant alexandre est partir du domicile conjugal .
mes recherche m'ont permis de savoir qu'il avait une liaison au dehor avec une jeune tres charmante.depuis ce temps ma vie a bascule car je l'aimais aussi profondement et je voulais a tout prix qu'il me revienne.
toutes les tentatives pour une bonne comprehension entre nous ont etes vaines car il n'ecoutais personne et ne voulait rien comprendre.sa preocupation etais cette fille qui etait devenue sa raison de vivre.je me suis confie a l'une de mes copines qui me conseilla de soliiciter les services d'un marabout .les recherches ainsi commencees ;j'ai parcouru presque tout les forum et sites d'annonce esperant trouve un vrai marabout mais cela fini toujours par une arnaque.J'ai finalement recommande a un ami parti en afrique pour le tourisme de me chercher l'adresse d'un vrai et puissant marabout.ce qu'il a fait et ce marabout contacte ;j'ai en un temps record regagne l'amour et la tendresse de mon epoux qui est revenu laissant et coupant tout contact avec sa jeune fille maitresse.
toutes les fois que j'ai decide de temoigner pour mon bienfaiteur ;celui ci s'y oppose sois disant qu'il ne veut pas etre confondu aux nombreux arnaqueurs du monde et faux marabout.j'ai finalement reussi a le convaincre afin de sauver et de rendre service aux multiples personnes a la recherche de vrais marabout pour la resolution de leur problemes.
si effectivement vous recherchez un vrai marabout ;
son adresse est

simonperezbravo arobaz gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage d'un retour d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» témoignage d'un retour affectif
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
» Je le témoignage car j'ai eu un bon resultat
» sa yé enfin revenu!!
» retour de mon ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: vos temoignage-
Sauter vers: