Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les rituels sataniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: les rituels sataniques   Jeu 15 Mar - 7:26

Quand nous parlons de rituels, la plupart d'entre vous pensent sûrement aux sacrifices humains et/ou animaux. Ceci est loin de la vérité, ce genre de rites ne se trouve que dans les films et dans la tête des gens. Toutes les religions possèdent leur propre rituel, par exemple Noël et Pâque sont des rituels chrétiens. Le satanisme n'échappe pas à cette règle et possède aussi de nombreux rituels. Chaque satanistes est libre d'effectuer des rituels ou pas. Ceci n'est pas une obligation. Aussi chaque sataniste est libre de créer son propre rituel, l'imagination est la seule limite. Les rituels sont exécutés dans des endroits calmes et propices à la détente. Ils peuvent être exécutés seul ou en groupe (un prêtre ici est nécessaire). Les rituels sont souvent effectués le vendredi soir, mais ceci n'est pas une obligation. La première règle à observer avant un rituel, c'est la raison du rituel, son but. Pour les rituels on utilise un autel, celui-ci peut être une simple table ou un autel réserver uniquement aux rituels. L'autel est un élément important au cours d'un rituel. Nous ne faisons pas de rituels pour le plaisir, vous ne devez pas prendre à la légère les rituels. Les rituels effectués par les satanistes consistent en des rituels magiques. Il en existe trois sortes :

Les rituels sexuels
Pour accomplir ses désirs. Les rituels sexuels sont accomplis par des personnes majeures et consentantes.

Les rituels de compassion
Pour aider les autres ou soi-même à accomplir nos désirs et/ou enchantements.

Les rituels de destruction
Pour exprimer ses colères, ses ennuis ou sa haine. Ce rituel peut inclure des poupées voodoo, des dessins ou une description de la destruction de la victime. Attention: il s'agit de détruire la victime dans son esprit et non la détruire réellement !

_Facteurs à respecter pendant un rituel satanique.
La principal source d'énergie utilisée par les satanistes durant un rituel est sans contredit : les émotions, les sentiments. La canalisation de ses émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, cinq facteurs sont important pour un sataniste, et les voici :

Désir
Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer. Par contre si tu le désir vraiment et que tu respectes les autres facteurs, et bien il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Temps
La période de la journée est aussi important, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit est souvent le temps le plus propice. Pourquoi la nuit, la réponse est bien simple, pendant que nous dormons notre subconscient est plus réceptif au message extérieur.

Direction
Concentrer toutes ses énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels en groupe. Un rituel comptant 20 personnes, n'est pas plus efficace qu'un rituel n'en comptant que 10 si les personnes exécutant le rituel ne concentrent pas leurs énergies toutes dans la même direction.

Imagerie
L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées, dont : des dessins, des photo, des écrits, des poupées voodoo, etc...

Balance
Si vous pensez gagner le million grâce à la magie noire, et bien oublié ça. Le facteur balance, c'est de rester réaliste, ne pensez pas enchanter Claudia Shiefferd si vous êtes pauvre et laid.

_Eléments utilisés durant un rituel satanique.
Les satanistes ne célèbrent pas, en principe, de messe noire. Ils font plutôt des rituels et/ou des cérémonies. Voici le matériel utilisé durant un rituel satanique :

Robes noires
Une robe noire est donnée avant d'entrer dans la chambre de rituel. Les hommes et les vieilles femmes portent tous une robe noire, par contre, les jeunes femmes sont vêtues légèrement. Le noir est choisi comme couleur pour symbolisé la puissance des ténèbres.

Autel
Depuis que le satanisme est vu comme une religion de la chaire et non spirituelle, une personne est souvent utilisée comme autel. Une femme nue, ou légèrement vêtue sert souvent d'autel. La nudité est utilisée pour stimuler le désir sexuel et ainsi augmenter l'énergie bio-électrique des participants.

Symbole de Baphomet
Le symbole de Baphomet est utilisé pour représenter Satan, ainsi Baphomet représente la puissance des ténèbres combinées à la fertilité du bouc.

Chandelles
Les chandelles représentent la lumière de Lucifer. Seulement des chandelles noires et blanches sont utilisées durant un rituel satanique. Une chandelle noire est placée à la gauche de l'autel et une chandelle blanche est placée à la droite de l'autel. Une seule chandelle blanche est utilisée, mais plusieurs chandelles noires peuvent être utilisées pour éclairer la chambre du rituel. La chandelle blanche représente l'hypocrisie de la magie blanche, et les chandelles noires représentent la puissance des ténèbres.

Cloche
La cloche sert à marquer le début et la fin du rituel. Elle est sonnée neuf fois au commencement et neuf fois à la fin. Les neuf coups servent à purifier l'air.

Calice
Le calice représente l'extase. Idéalement le calice devrait être en argent, mais il peut aussi être en métal, en verre ou en cristal, tout excepté l'or.

Élixir
L'élixir peut-être n'importe quelle boisson, en autant qu'elle stimule et qu'elle soit douce pour le palais.

Épée
L'épée symbolise la force de l'agression et agit comme une extension et un amplificateur.

Phallus
Le phallus est utilisé par l'assistant du prêtre. Il est agité deux fois à chaque point cardinal. Il sert à bénir la maison où à lieu le rituel

Gong
Le gong est utilisé pour invoquer les forces des ténèbres.

Parchemin
Le parchemin est idéalement composé d'élément organique. La peau d'animal mort est souvent utilisée comme parchemin. L'animal doit avoir été tué pour se nourrir, car il est interdit de tuer des animaux pour fin de rituel. Le parchemin sert à inscrire les bénédictions ou les malédictions, dépendant du type de rituel performé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retouraffectif.forumactif.fr
 
les rituels sataniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-témoignage d'une fillette victime de sacrifices rituels sataniques !
» Vidéo-interview dévoilant la pratique de Rituels sataniques de sacrifices d'enfants !
» Le sommet du Puy de Dôme
» Jabez en Action 18 Septembre 2016 Mettre un terme à tous les Rituels sataniques
» [vidéo] les meurtres sataniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: Satanisme-
Sauter vers: