Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 aider moi svp

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

aider moi svp Empty
MessageSujet: aider moi svp   aider moi svp Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:31

bonjour, je viens de tomber sur ce site qui est vraiment bien fait, comme je ne connais pas beaucoup sur ce domaine, je ne sais pas si la section de spiritisme est bien choisie pour mon soucie.
Je vais commencer du debut parce que mon histoire est un peu complexe..
Avant que je me suis mise en menage avec mon copain j habitait chez mes parents, la nuit j ai toujours eu peur dans cette maison, premierement j ai enormement peur du noir et deuxiement parce que je voyais souvent des sortes d ombres la nuit quand j allais au toilette.
il y a 2jours la copine de mon frere m a telephone en pleurant en me disant qu il y a des choses etranges qui arrivent le soir dans la maison de mes parents et qu elle a tres peur pour mon frere.(il faut expliquer que mes parents sont en vacances pour l instant, il est donc tout seul).
j ai parle a mon frere et il ma confie qu il voie souvent des ombres et qu ils entend des voix, qui souffrent ou alors qui lui dise que quelque chose de grave va lui arriver.
De plus, il voit une femme avec laquelle il a deja souvent parle(apparemment), il me la decrit comme un ange gardien, qui lui donne des conseils, le protege etc. Mon frere m a dit que la semaine derniere la femme lui aurait dit qu elle a tout essaye pour le protege, mais qu elle n arrive plus.
Nous avons reussi a trouve un pasteur qui a bien voulu voir mon frere. Il a ete hier soir et le pasteur l a purifie, je ne sais pas exactement comment ca c est passe mais apparemment c est une sorte de ceremonie que le pasteur a fait en lui tenant la tete et en lui faisant le signe de la croix sur son front(avec de l huile). De plus mon frere m a dit que le pasteur lui a explique que la femme qu il voit serait en faite un mauvais esprit qui lui veut du mal.
Hier soir mon frere est venue dormir chez moi, il m a dit qu il se sentait enfin bien, comme si il serait enfin libere.
Cependant, il vient de me sonner en me disant qu il a revu la femme ce matin (cet ange gardien) et qu elle lui a dit que si les personnes qui sont entrain de lui aider (donc mon fiance, sa copine et moi meme) ne vont pas arreter de s en meler ils va leur arriver quelque chose.
Je ne sais plus quoi faire, mon frere ne veut pas que j en parle a mes parents,de plus je me demande si vraiment quelque chose pourrait m arriver.
je ne sais vraiment pas comment faire..dites moi si vous connaissez plus dans ce domaine et ce qu on peut faire, svp.

je voulais encore vous demandez quelque chose...
quand mon frere est arrive hier chez moi, mon sapin de noel s est eclaire et puis il s est eteint et on n a plus reussi a l allumer...
il y a une heure environ mon fiance et moi ont discute de cette histoire(lui ayant du mal a croire qu il existe des esprits), mon fiance m a dit:"c´est simple si jamais c etait vraiment les esprits qui ont eteint le sapin il va s allumer maintenant et quand il a appuye, le sapin s est de nouveau allume et pourtant ce matin j ai essaye mais ca n a pas fonctionne...est-ce le destin ou...?
je suis desolee d avoir ecrit autant mais j ai besoin d aide, je pense qu encore a ca et j ai peur tout le temps!!

je viens de relire ce que j ai ecrit et je voulait juste encore ajouter que mon frere a deja vu des choses se deplacaient si jamais ceci a un rapport, moi je ne comprends plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://retouraffectif.forumactif.fr
 
aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: magie-
Sauter vers: