Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelqun dautre était la?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

Quelqun dautre était la? Empty
MessageSujet: Quelqun dautre était la?   Quelqun dautre était la? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:33

Bon mon histoire est bien ordinaire mais assez éppeurante pour moi car c'était la premiere fois que cela m'arrivais. Mon amie avais la veille pratiqué un rituel de magie deriere chez elle avec une autre de ses amie. Elle ma invité le soir a dormir chez elle ainsi que 2 autres filles. Nous étions 5 : moi, mon amie, les 2 filles et sa soeur. Le soir vers 3h00 du matin je me suis reveiller en sursaut car j'entendais des bruits dans la cave(j'était au second étage). Je suis dessendue voir et ca sonnait comme si quelqun frappais avec un marteau. Puis sa a cesser tout dun coup mais j'ai entendu un gros boom venant d'en haut. Je suis don remonter mais tout était normale. Je me suis donc recoucher sans etre capable de m'endormir. Puis tout d'un coup j'ai entendu un bruit de porte qui souvrais et j'ai tourner la tete et la porte de la chambre était ouverte mais pourtant je l'avais fermer apres etre entrer. Puis j'ai tourné les yeux et mon amie était assise et me fixais sans rien dire mais 3 secondes plus tot elle dormait a point fermé. Jai dis : hey ta maison me fait peur j'entend toute sorte de bruits bizzares. Toujours en me fixant elle me dit que c'était normale. Ne disant rien elle me regardait toujours puis elle leva la tete regarda le plafond 2 secondes et se recoucha. Je n'ais pas pu fermer l'oeil de la nuit sauf au lever du soleil. Le lendemain matin quand je me suis reveiller mon premier réflexe a été de regarder le plafond et il y avais de grosse trace de doigt noir sur la trappe qui menais au grenier alors jai regarder mon amie et elle c'est levé pour aller les voirs de plus pres. Elle ma dit ce ne sont certainement pas nos traces de doigts ni celle de nul autres ici c'est bien trop gros. J'ai alors dit que cétait peut-etre sont pere mais il travaillais de nuit et ne revenais qua 8h00 le matin. Alors j'ai dis se sont des traces de quoi au juste? elle ma dit que ca resemblais a du sable. J'ai alors dis est-ce qu'il y a du sable dans ton sous-sol? Elle ma dit oui la partie ou il y a les outils pourquoi? Alors je me suis mis a trembler tellement qu'on orais dit que je fesais une crise d'epilepsie... C'est une histoire peut-etre banal pour vous mais moi je trouve sa anormale!
Revenir en haut Aller en bas
https://retouraffectif.forumactif.fr
 
Quelqun dautre était la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: magie-
Sauter vers: