Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 POSSESSION DE L'INNOCENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

POSSESSION DE L'INNOCENT Empty
MessageSujet: POSSESSION DE L'INNOCENT   POSSESSION DE L'INNOCENT Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:05

Il peut également se produire que des personnes innocentes soient possédées. Nous devons nous rendre compte que le diable ne peut pas, durant la procédure de possession, pénétrer l’âme humaine mais est limité à commander le corps. Toutes les fois que Dieu permet une telle condition, ses motifs sont finalement constructifs ; ils peuvent être indiqués dans un bref délai, mais parfois de telles raisons demeurent du moins temporairement caché. Une telle possession n’est habituellement ni particulièrement grave ni difficile et, une fois qu le plan de Dieu a été accompli, il se lève relativement facilement.
Aussi longtemps que la possession demeure non reconnue, ceux qui en souffrent sont dans une grave difficulté. Ils sont jugés responsables de toutes leurs actions, alors qu’ils sont eux-mêmes face à un puzzle qu’ils ne peuvent résoudre. Le possédé ne sait pas ce qu’il lui arrive, il est peu susceptible de chercher l’aide de son plein gré (hormis le fait que le diable essayera très probablement de l’en empêcher) parce qu’il ne saurait pas décrire son état ou expliquer les singularités de son labyrinthe personnel. La plus mauvaise chose que le diable puisse accomplir est la rupture de contact entre les personnes possédées et leur entourage. Il est capable de tourner à l’envers. N’importe comment le geste d’un étranger peut être interprété, le possédé est susceptible de le considérer comme un acte antagoniste. Le diable peut réussir à obscurcir une âme humaine au point où elle est totalement hors de portée de n’importe quelle réassurance ou bonté. Un homme ou une femme possédé ont une expérience plus directe avec le diable qu’une personne normale face à la tentation. Quoique les possédés ne puissent pas voir le diable, ils se rendent compte qu’il est présent et ils entendent ce qu’il dit.
Si une femme possédée est commandée par un diable avec un nom masculin, sa voix prend une tonalité masculine, une qualité qui diffère de sa voix normale, bien que cela ne devienne pas une voix totalement masculine.
Revenir en haut Aller en bas
https://retouraffectif.forumactif.fr
 
POSSESSION DE L'INNOCENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: envoutement-
Sauter vers: