Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les bases de la magie Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Les bases de la magie Noire   Jeu 15 Mar - 9:19

Qu'est-ce qu'une invocation? Il s'agit simplement d'une formule que nous répétons pour attirer l'attention d'une entité spirituelle. Dans le cas de la magie noire, vous vous adressez à des démons, à des entités du bas astral, à des créatures élémentaires aussi bien qu'à des déités anciennes.

Il faut se souvenir que des déités de l'Atlantique écoutaient les prières des praticiens de magie blanche aussi bien que celles des magiciens noirs. Tous ces dieux et déesses possédaient et possèdent encore les deux côtés de la médaille et, pour eux, il n'existe pas véritablement de différece entre le désir des hommes, que ceux-ci soient motivés par la vengeance ou la cupidité, ou encore par l'altruisme et la bonté.

Toutes les religions et tous les cultes ont leurs propres prières ou invocations qui sont des formules adaptées à des besoins ou à des circonstances spécifiques et dont l'origine se perd souvent dans la nuit des temps. Ces formules sont élaborées selon la philosophie, les croyances et les règles plus ou moins strictes des cultes. Pour certains, il faut passer par l'entremise d'un prêtre ou d'une prêtresse pour accéder à l'oreille de la divinité; d'autres favorisent le contact direct entre les pratiquants et le dieu. Il existe aussi des hiérarchies parfois complexes; ainsi dans l'Antiquité, le Romains avaient de nombreux dieux et déesses qui présidaient à des tâches spécifiques et qui étaient aidés eux-mêmes par des esprits subalternes auxquels s'adressaient les supplicants. Dans d'autres cultes ou religions, on devait passer par un subalterne qui dirigait lui-même notre prière à la divinité en question - il ne fallait pas déranger Jupiter ou Zeus pour des blivernes!

LES RÈGLES

Il existe quelques règles très précises lorsque nous voulons invoquer une puissance spirituelle. La première touche la phonétique (ou la prononciation); il ne faut pas oublier que les sons et, par conséquent, les mots ont des vibrations différentes les uns des autres, et qu'une invocation consititue justement un amalgame de vibrations qui agit sur le plan éthérique pour rejoindre une entité. En ce sens, nous pourrions dire qu'une invocation forme un tout qui apporte un message au destinataire et que les erreurs peuvent la rendre inintelligible. Dans la porte de l'entité pour qu'elle s'affirme indépendamment de notre volonté.

Voici quelques points à retenir:

- Si vous utilisez une invocation traditionnelle, prenez la peine de l'apprendre par coeur et de ne pas vous tromper en la répétant; gardez à l'esprit que les mots ont été choisis pour une bonne raison et qu'en dévier peut avoir des conséquences malheureuses.
- Si vous prononcez votre formule à haute voix, faites-le d'une voix claire et intelligibles. Vous vous adressez à une entité supérieure, vous ne pouvez vous attendre à ce que celle-ci tende l'oreille pour comprendre ce que vous dites.
- Si vous rédigez vos propres incantations, faites-le soigneusement et clairement.
- Dans le même ordre d'idées, si vous créez vos invocations, ne les changez pas àla dernière minute, car cela pourrait vous faire bafouiller et d'entraîner des répercussions malenconteruses. Assurez-vous de pouvoir les réciter par coeur.
- Avant d'invoquer quelque présence que ce soit, n'oubliez pas de former votre cercle de protection et le conserver intact durant le rituel; il doit dailleurs être entendu, avec les autres participants, que personne ne brisera le cercle durant le rituel. Prenez soin d'avoir tout ce dont vous aurez besoin pour mener à bien votre rituel ou votre sortilège à l'intérieur du cercle, vous pourrez ainsi garder les énergiesvà l'intérieur de ce périmètre.
- Une fois que vous avez formé votre cercle, vous devez toujours en construire un plus petit pour contenir l'entité que vous appelez. Vous ne la verrez pas nécéssairement, mais elle sera contenue à l'intérieur de ce cercle. Si vous ne la contenez pas, vous ne pourrez la diriger et la contrôler.
- Il faut toujours respecter la puissance des entités que vous appelez et leur donner quelque chose pour les satisfaire. En général, de l'alcool et quelques gouttes de sang (piquez doucement le bout de votre doigt) suffisent à les contenir.
- Lorsque vous invoquez l'aide des démons et des entités élémentaires, il est important de former les cercles magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://retouraffectif.forumactif.fr
 
Les bases de la magie Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dangers de la magie noire.
» magie noire
» La magie noire existe elle dans le bouddhisme?
» La Magie Noire
» Rite : - Magie noire pour relever le karma de Thaksin Shinawatra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: magie noire-
Sauter vers: