Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pactiser avec Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

Pactiser avec Lucifer Empty
MessageSujet: Pactiser avec Lucifer   Pactiser avec Lucifer Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:27

Rique Grand Deconseiler Au Debutant Invoquation des Grande Force Infernal
Attention, ce rituel est bien le dernier à faire... Il est EXTRÊMEMENT DANGEREUX! Car vous allez invoquer là LES PRINCIPAUX ESPRITS INFERNAUX. Ce ne sont donc pas des simples esprits ou des serviteurs de ces esprits mais bel et bien les démons suprêmes en personne...

Quand vous voudrez faire votre pacte avec un des principaux esprits que nous venons de nommer, l'avant-veille du pacte, vous irez couper la baguette, ou verge foudroyante, et opèrerez comme ci-dessous :

Il faut acheter un chevreau, le premier jour de la Lune, l'orner trois jour après d'une guirlande de verveine, le porter dans un carrefour, l'égorger avec un couteau neuf, le brûler dans un feu de bois blanc, en conservant la peau, aller ensuite chercher une baguette fourchue de noisetier sauvage qui n'ait jamais porté de fruits; ne la toucher ce jour là que des yeux, et ne la couper que le lendemain matin, exactemment au lever du soleil, avec la même lame qui a servi à égorger le chevreau, dont le sang n'aura pas été essuyé.
Il faut que cette baguette ait dix-neuf pouces et demie de longeur, sois près d'un demi-mètre. Après l'avoir coupée, on l'emporte, on la serre par les deux extrémités de la fourche, avec la lame du couteau ou l'amiante.
On fait un cercle avec la peau du chevreau qu'on cloue à terre au moyen de quatre clous qui aient servi à la bierre d'un enfant mort.
On trace avec une pierre hématite un triangle au milieu de la peau; on se place dans ce triangle, puis on fait la conjuration, tenant la baguette à la main et ayant bien soin de n'avoir sur soi d'autre métal que de l'or et de l'argent.

L'appellation à réciter est celle-ci :

<< Empereur Lucifer, mâitre des esprits, je te prie de m'être favorable dans l'appellation que je fais à ton grand ministre, Lucifuge Rofocale, ayant envie de pacte avec lui. Je te prie aussi, prince Belzebuth, de me protéger dans mon entreprise. Comte Astaroth, sois-moi propice et fais que, dans cette nuit, le grand Lucifer m'apparaisse sous une forme humaine, sans aucune mauvaise odeur, et qu'il m'accorde, au moyen du pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses dont j'ai besoin. Ô grand Lucifuge! Je te prie de quitter ta demeure dans quelque partie du monde que ce soit, pour venir me parler, sinon je t'y contraindrai par la force du grand Dieu, de son cher Fils et du Saint-Esprit; obéis promptement ou tu vas être éternellement tourmenté par la force des puissantes paroles de la grande clavicule de Salomon, paroles dont il se servait pour obliger les esprits rebelles à recevoir un pacte. Ainsi, parais au plus vite; entends ces paroles : "Agion, tetragam, vaycheon, stimulatomon, y espares tetragramaton, oryoram irion ecityon eryona oncra brasim moym messios sola Emanuel Sabaot Adonay te adoro et invoco"

Vous pouvez être sûr que, dès que vous aurez lu ces puissantes paroles, l'esprit paraîtra et dira :

- << Me voici, que me demandes-tu? Pourquoi troubles-tu mon repos? Réponds? >>
- << Je te demande de faire pacte avec moi, afin que tu m'enrichisses au plus tôt ; sinon je te tourmenterai par les puissantes paroles de la grande clavicule >>.
- << Je ne puis t'accorder ta demande qu'à condition que tu te donnes à moi dans vingt ans pour faire de ton corps et de ton âme ce qu'il me plaira >>

Alors vous lui jetterez votre pacte qui doit être écrit de votre propre main sur du parchemin vierge ; il consiste en ces peu de mots, auxquels vous mettez votre signature avec votre sang :

- << Je promets au grand Lucifuge de le récompenser dans vingt ans de tous les trésors qu'il me donnera, en foi de quoi j'ai signé >>

L'esprit vous répondra :

- << Je ne puis pas accepter ta demande >>

Alors pour le forcer à obéir, vous relirez la grande interpellation avec les terribles paroles de la clavicule, jusqu'à ce que l'esprit reparaisse et vous dise :

- << Pourquoi me tourmenter davantage ? Si tu me laisses en repos, je te donnerai le plus prochain trésor à la condition que tu me consacres une pièce tous les premiers lundis de chaque semaine, de 10 heures du soir à 2 heures de l'après-minuit. Ramasse ton pacte, je l'ai signé, et, si tu ne tiens pas ta parole, tu seras à moi dans vingt ans. >>
- << J'acquiesce à ta demande, à condition que tu me fasses voir le plus prochain trésor et que je puisse l'emporter de suite. >>

L'esprit dira :

- << Suis-moi et prends le trésor que je vais te montrer. >>.

Vous le suivrez sans crainte, vous jetterez votre pacte tout signé dans le trésor en le touchant avec votre baguette et vous vous en retournerez dans le triangle en marchant à reculons, vous y poserez le trésor devant vous commencerez tout de suite à lire le renvoi à l'esprit, tel que le voici :

<< Ô grand Lucifuge, je suis content de toi pour le présent, je te laisse en repos et permet de te retirer où bon te semblera, sans faire le moindre bruit, ni laisser de mauvaise odeur. Pense aussi à ton engagement et à mon pacte, car si tu y manques, tu peux être certain que je te tourmenterai des puissantes paroles de la clavicule. >>

Maintenant je vous conseille d'en rester ici avec ce rituel. Je l'ai trouvé intéressant donc je l'ai posté mais en aucun cas je ne vous conseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://retouraffectif.forumactif.fr
 
Pactiser avec Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHUTE DE LUCIFER
» j'ai parlé avec satan
» PACTE AVEC LE DIABLE
» Contact Mondial avec les Extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: Satanisme-
Sauter vers: