Retour d'affection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retour d'affection

Discutons ensemble de magie et sorcellerie, retour d'affection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retour d'affection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2007

retour d'affection Empty
MessageSujet: retour d'affection   retour d'affection Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:57

Le retour d'affection

QU'EST-CE QUE LA MAGIE ROUGE ?

La magie rouge est le plus couramment un terme qui désigne la magie d'amour et la magie sexuelle.

EST-CE DE LA MAGIE BLANCHE ?

Non, c'est une forme de magie noire, car en général elle sert à manipuler l'autre pour qu'il nous aime. Toute manipulation d'esprit est associée à des pratiques noires.

MAIS SI JE L'AIME ET QUE JE VEUX SON BIEN ?

Dans ce cas, tu ne feras pas ça. On ne peux pas aimer une personne et lui imposer notre volonté. Ou bien ce n'est pas de l'amour. Si ton voisin de pallier faisait ça avec toi en prônant qu'il t'aime et veux ton bien, je suis pas sûr que tu apprécierais.

MAIS IL ETAIT AMOUREUX DE MOI !

Qu'importe le motif de rupture tu dois respecter le cours des choses et trouver un autre moyen pour le reconquérir. On ne peut pas créer une relation solide sur une base aussi mouvante et dangereuse que la magie. Le respect est le mot.

QUE SE PASSERAIT IL PAR CE SORT SUR L'ÊTRE QUE J'AIME ?

Ce serait la pente vers la folie. Son esprit se diviserait en deux. Il sentirait le besoin d'être près de toi, de t'appeler, voir un désir sexuel très fort tout en refusant ces pensées, ressentant du dégoût, de la peur, de l'impuissance. Un combat perpétuel dans son esprit qui à long terme le rendra dangereux.

QUE SE PASSERA-T-IL POUR MOI ?

Ce qu'on appelle le boomerang ou la loi du triple choc en retour. Tu subiras doublement le mal que tu lui as fait. De plus lorsque le sortilège prendra fin ( car ce n'est pas éternel ) celui que tu aimes risquera de déverser la haine qu'il a à ton égard. Le retour peut s'exercer de bien des manières sur ta santé, ton travail ou bien sur ta prochaine relation amoureuse. On ne sait jamais mais cest douloureux et tout le monde souffre dans l'histoire.

ALORS QU'EST-CE QUE JE PEUX FAIRE ?

Ne pas utiliser d'invocation. L'amour possède naturellement une part de magie, à toi de savoir ten servir. Et il vaut bien mieux être aimé pour soi que par la force psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://retouraffectif.forumactif.fr
jeannemiss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2011

retour d'affection Empty
MessageSujet: Une personne ma beaucoup aidée...   retour d'affection Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:02

Moi j'ai fais appel à Justine de Saint Pierre, quand mon mari avais décidé de me quitter.
Nous n'avions pas de réels problèmes dans notre couple mais nous n'arrivions plus à se parler et a partager des moments de complicités ensemble.
Quand il m'a quittée j'ai appris qu'il était allé vivre chez une amie communes...
J'ai appris par la suite qu'elle avais fait appel à un envouteur car elle vais de sérieuse vue sur mon mari.
Quelque temps après avoir fais les travaux avec Justine, il est revenu du jour au lendemain ne pouvant expliquer pourquoi il était parti.. il a juste dis que ça le dépassais et qu'il ne savais expliquer les raisons de son geste...
Pour moi il n'y a pas de hasard et je remercie Justine pour son aide précieuse..
Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'affection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retour d'affection :: retour d'affection-
Sauter vers: